Laissez tout entre nos mains. Nous réalisons le processus du début à la fin.

L’équipe de Folque’s possède une connaissance et une expérience approfondies dans toutes les étapes nécessaires pour garantir un investissement réussi au Portugal. Notre solidité et notre professionnalisme vous assureront l’agilité, la protection et le confort dont vous avez besoin pour que l’investissement que vous faites soit totalement aligné avec ce que vous avez rêvé.


Création du Plan de Projet et Modèle d'Affairs

Maximisez votre retour sur investissement

Si ce que vous recherchez c’est de profiter au maximum de votre investissement au Portugal, et que vous avez le temps d’attendre votre propriété, alors probablement le développement immobilier vous conviendra le mieux, une fois qu’il vous permet d’acheter moins cher que ce qui a déjà été fait. Chez Folque’s, nous développons différents types de projets et propriétés, telles que des maisons, des immeubles, des bureaux, des magasins, des hôtels, des resorts, entre autres. Notre portefeuille de projets est un bon example de ce que nous sommes capables de faire.



Recherche et Sélection

.
Nous vous trouverons rapidement votre propriété de rêve, au meilleur prix.

Dites nous vos goûts et préférences, combien vous voulez investir, et nos professionnels trouveront l’endroit de vos rêves. Folque’s est la porte d’accès à tous types de propriétés qui peuvent vous intéresser au Portugal, que ce soit un bâtiment historique, une maison au bord de la mer, une ferme à la campagne, une maison près d’un terrain de golf ou un simple studio. Dans le cas improbable où nous n’en avons pas, vous aurez sûrement un de nos alliés, une fois que nous travaillons avec les plus grandes agences immobilières du Portugal.



Services Financiers et Juridiques

Nous assurons toute sécurité et légalité de votre projet.

Notre équipe possède une vaste expérience dans ces processus, ainsi que des accords avec un grand nombre de cabinets d’avocats, ce qui permet d’accélérer les processus. Nous nous occupons de tout afin de garantir le meilleur investissement possible de manière légale, rapide et sécurisée.




Enregistrement et Gestion de Propriété

Ne vous faites aucun soucis, nous nous occupons de votre propriété.

Notre équipe commerciale vous accompagnera dans l’enregistrement et la promotion de votre investissement, que ce soit la vente ou location, afin que vous puissiez rentabiliser au mieux votre investissement. À son tour, notre équipe de gestion de propriétés sera responsable de la gestion de l’entretien et du nettoyage de votre propriété, s’assurant qu’elle restera toujours dans des conditions optimales et parfaites, quand vous en avez besoin.



Processus d'Acquisition Visa Gold

Notre équipe vous apporte tous les avantages et flexibilité possible.

Vous aurez sûrement deja entendu parler du porgramme Visa Gold au Portugal, le plus populaire auprès des investisseurs. Un investissement de €500,000 dans l’immobilier ou moins dans des projets de rénovation vous offre un permit de résidence pour une famille, incluant les enfants dépendants. Notre équipe est là pour vous aider avec ces processus et le rendre facile et rapide.

 



Design d'intérieurs et Projets Créatifs

Nous donnons vie à vos idées.

 

Chez Folque’s, nous avons d’innombrables partenariats et nous recevons des idées du monde entier. Nos architectes et décorateurs ont développé une capacité particulière à combiner des styles internationaux avec le style local, assurant que nos clients se sentirons toujours chez eux, même s’ils sont loin de leur pays.



Organization de Voyage au Portugal

 Planifions votre visite au moindre détail

Nous vous aidons dans l’organisation de votre visite au Portugal, afin qu’elle soit aussi efficace et amusante que possible. Nous vous enverrons toutes les informations sur les propriétés que vous avez choisies avant le voyage, ainsi que les démarches bureaucratiques nécessaires au Portugal pour préparer le processus d’achat de la propriété de vos rêves. Naturellement, nous nous occuperons de toute la logistique pour vous recevoir dans notre pays.





Quelques témoignages de nos clients:

“On s’est décidé à partir du Brésil afin de s’installer au Portugal en seulement 6 mois, ce qui fit de notre plan de travail difficile à accomplir. Tout d’abord, ils nous aidèrent à chercher et trouver un appartement. Ensuite, à endurer toute la bureaucratie nécessaire afin d’obtenir le Visa Gold, en passant également par le procès d’Union Familiale. Finalement, ils ont même réussit à inscrire notre fils dans une des meilleures universités européennes! Folque’s a réussit à tout gérer et accomplir dans notre limite imposée de 6 mois, en toute efficacité. Et un dernier détail: quand nous sommes arrivés à Lisbon, notre appartement était totalement renouvelé et meublé par leur équipe!

Quand votre but est le retour sur l’investissement et le bien-être de votre famille, vous ne pouvez vous confier a quiconque.”

Renato Ribeiro
Ancien Directeur Sportif du Réseau Globo Brésil

Nous tenons à vous remercier pour votre travail efficace dans la recherche de notre propriété à Porto. Nous soulignons l’agilité avec laquelle les options nous ont été présentées et leur bonne sélection; sans elles, il aurait été impossible d’acquérir la propriété aussi rapidement. L’attention personnelle, la volonté et le professionnalisme des habitants de Folque ont permis à un objectif familial de mener à bonne fin.

Famille Dos Santos Tobón, Bogota, Colombie

Adriana Tobón
Relations publiques, Pontificia Universidad Javeriana

“Notre experience avec Folque’s fut exceptionnelle tout le long du procès. Peut-être grâce à ce qui est une rareté de nos jours: une relation de confiance et de compétence professionnelle. On nous indica d’autres prestigieux bureaux au Portugal, mais Folque’s fut le plus rapide à conduire et conclure tout notre procès. C’était le project de nos vies, tout devait être parfait!”

 

 

 

 

Danielle Monteiro
Architecte D'Intérieur

Nous aimerions assister à la qualité supérieure du travail de médiation de Folque, étendu à ses publicités et à ses partenaires, qui, à notre avis, a dépassé les attentes que nous avions en termes de personnalisation, de retour d’information et de volume de visites.

Celio Sousa, Porto, Portugal

Celio A.A. Sousa
Président de l'Institut Polytechnique de Maia, Enseignement supérieur

Découvrez nos partenaires: 


SKREI

Architecture d'Intégration

Ternullo Melo

Atelier d'Architectes

RL Lifestyle

Concierge VIP Portugal

Leave everything in our hands. We take the process from start to finish.

The Folque’s team has extensive knowledge and experience in all the stages necessary to guarantee the successful investment of your property in Portugal. Our solidity and professionalism will ensure the agility, protection and comfort you need so that the investment you make is totally aligned with what you have dreamed.


Business Model and Project Development Plan

Maximize the return on your investment in Portugal.

If what you are looking for is to make the most of your investment in Portugal, and you have time to wait for your property, then probably the development of real estate will be the most suitable for you, once it allows you to buy cheaper than something already done. At Folque’s we develop different types of properties, such as homes, buildings, offices, stores, hotels, resorts, among others. Our portfolio of projects is a good test of what we are capable of doing.



Search and Selection

.
Save time and let us find your dream place at the best price.

Tell us about your tastes and preferences, how much you want to invest, and our professionals will find your dream place. Folque’s is the gateway to all types of properties that may interest you in Portugal, whether in a historic building, a house by the sea, a farm in the country-side, a house near a golf course, or a simple apartment. In the unlikely event that we do not have one, you will surely have one of our allies, once we work with the largest real estate agencies in Portugal.



Financial and Legal Consulting

Perform secure and legal transactions.

. Our team has extensive experience in these processes, as well as agreements with a large number of law firms and is able to speed up the entire process. We take care of everything to make sure you get the best return on your investment in a fast, legal and secure way.




Property Registration and Management

Don’t worry about anything, we’ll take care of your property.

Our commercial team will support you in the registration and promotion or rental of your property, so you can make your investment as good as possible. In turn, our property management team will be responsible for managing the maintenance and cleaning of your property, ensuring that it will always remain in optimal and perfect conditions, when you need it.



Golden Visa Acquisition Process

Our team is here to give you flexibility and benefits.

As you know, The Portugal Golden Visa program has proven to be the most popular for investors. An investment of €500,000 in real estate or less in refurbishment projects in Portugal will grant you a residency permit for a family including dependent children. Our team is here to help with this process in order to make it easy and quick.



Interior Design & Creative Projects

We bring your ideas to life.

At Folque’s we have innumerous  partnerships and we welcome ideas from all around the world. Our architects and decorators developed a particular ability to combine international styles with local style, ensuring that our clients in Portugal can always feel that they are at home, and accomplish their projects even if they are far from their country.



Travel organization to Portugal

 Carefully plan your visit

We support you in the organization of your visit to Portugal, so that it is as effective as possible. We will be sending you all the information of the properties that you have chosen before the trip, as well as we will do the necessary bureaucratic procedures in Portugal to prepare the purchase process of the property of your dreams. Naturally we will try all the logistics to receive you in our country, and organize visits to the properties you have chosen.




      Some of our clients’ testimonials:

“We decided to move from Brazil to Portugal in only six months and our work plan was challenging. First was the apartment search and selection, then all the bureaucracy required for the Golden Visa application, including the Family Union Process, and finally they even helped us enrol our son in one of the best European Schools. It was all taken care of by Folque’s, within our six months deadline, with extreme efficiency. And a last detail: when we arrived in Lisbon, our apartment was totally renovated and furnished by Folque’s team! When you aim for investment return and family well-being, you can’t trust just anyone.”
Renato Ribeiro
Former Globo Brazil Network’s Sports Director.

We want to thank your efficient work in the search of our property in Porto. We emphasize the agility with which the options were presented to us and the good selection of them, without them it would have been impossible to acquire the property so soon. The personalized attention, the disposition and professionalism of Folque’s people took a family goal to a happy ending.

Dos Santos Tobón’s Family, Bogotá, Colombia

Adriana Tobón
Public Relationship, Pontificia Javeriana University
“Our experience with Folque’s was exceptional at all stages of the process. I believe it had to do with a trustworthy relationship based on professional expertise, which is rare thing to find nowadays. We were told about several other renowned offices in Portugal but Folque’s was the fastest in carrying the whole process. This was a project of a lifetime, nothing could go wrong!”
Danielle Monteiro
Interior Designer

We would like to highlight the premium quality of Folque’s mediation work, extended to its commercials and partners, which we believe exceeded the expectations we had in terms of personalization, feedback and volume of visits.

Celio A.A. Sousa, Porto, Portugal

Celio A.A. Sousa
President at Polytechnic Institute of Maia, Higher Education of Maia

Meet some of our partners:


SKREI

Integrative Architecture

Ternullo Melo

Architectural Practice

RL Lifestyle

VIP Concierge Portugal