Folque’s Real Estate Consulting soutient les citoyens et les entreprises étrangères qui veulent vivre ou investir au Portugal, afin qu’ils puissent trouver la propriété de leurs rêves, et rendre leur investissement le plus rentable possible. Pour en savoir plus à propos de nos immeubles ou services, contactez-nous par email info@folques.com ou par téléphone +351 215 550 731.

Ne manquez pas une opportunité encore secrète, dans un paradis sans dévoiler le monde


Le Portugal est le deuxième pays le plus sûr d’Europe et le quatrième pays le plus sûr au monde

Le Portugal était considéré comme le 4ème pays le plus sûr du monde, selon l’indice Global Peace en 2017. Dans ce classement, le Portugal se distingue comme le deuxième pays le plus sûr d’Europe, devant l’Espagne, le Royaume-Uni, la France, le Danemark et l’Autriche. d’autres.

Le Portugal ouvre l’accès à toute l’Europe avec le Visa d’Or

L’achat d’une propriété de valeur égale ou supérieure à 500.000 euros au Portugal vous donne un accès immédiat au Golden Visa, qui vous donne la résidence et pour les membres de votre famille (conjoint et enfants à charge). Avec le Visa d’Or, vous pouvez voyager librement dans toute la zone des visas Schengen en Europe.

L’immobilier au Portugal est toujours le plus économique en Europe

Selon l’étude “Deloitte Property Index 2016”, le Portugal est le troisième pays le moins cher d’Europe, parmi les 19 pays européens analysés. Dans ce classement, le Portugal est juste derrière la Russie et la Hongrie, et devant l’Espagne, l’Italie, la France, l’Angleterre parmi beaucoup d’autres. Porto est l’un des moins chers avec une valeur moyenne de 1.280 m2, comparé à l’intérieur de Londres, la zone la plus chère de l’étude, avec une moyenne de 18.180 m2.


Le marché de la location continue de croître à plus de 2 chiffres

Selon le journal idéaliste (immobilier et économie), le marché locatif au Portugal devrait augmenter de 30% jusqu’à la fin de 2017, en particulier dans les secteurs moyen et haut. La location à des étudiants universitaires continue de grandir dans les grandes villes (Lisbonne et Porto).

L’immobilier au Portugal est valorisé, compte tenu de la croissance du marché

Le marché immobilier augmente en raison de l’augmentation des besoins. Selon le journal El Observador, les transactions immobilières au Portugal ont augmenté d’environ 35% en 2016. Actuellement, au Portugal, une transaction sur cinq dans le secteur immobilier est destinée à un client étranger.

Le Portugal est reconnu internationalement comme la meilleure destination à visiter

Lonely Planet a nommé le Portugal “Best Value Destination”, l’une des destinations à visiter en 2015 avec le meilleur rapport qualité / prix. En 2014, il a déjà été suggéré comme la meilleure destination par l’édition espagnole du magazine Condé Nast Traveler, après avoir également été choisi comme Best Value Destination 2014 par la publication Rough Guide.



Pour en savoir plus sur le Portugal, faites download de notre magazine:
Folque’s Magazine

Laisse tout entre nos mains. Nous prenons le processus du début à la fin.


Nous vous aidons à trouver votre lieu de rêve, au meilleur prix en Europe.


Nous nous assurons de faire de bonnes affaires, avec le soutien d'une équipe d'experts-conseils financiers et juridiques


Nous convertissons votre investissement à votre mesure exacte, avec le soutien de nos architectes et décorateurs


Nous vous soutenons pour obtenir l'enregistrement de la propriété et le Visa d'Or d'une manière simple et rapide


Nous prenons en charge et louons votre bien pour que vous puissiez profiter au maximum de votre investissement au Portugal


Nous vous assurons que vous appréciez le meilleur du Portugal, avec confort et sécurité, avec le soutien de notre équipe d'experts en réinstallation et de concierges

En savoir plus sur nos services? Faites click ici:


Nous sommes à votre disposition pour plus d’infos au info@folques.com ou +351 215 550 731.



Quelques témoignages de nos clients:

“On s’est décidé à partir du Brésil afin de s’installer au Portugal en seulement 6 mois, ce qui fit de notre plan de travail difficile à accomplir. Tout d’abord, ils nous aidèrent à chercher et trouver un appartement. Ensuite, à endurer toute la bureaucratie nécessaire afin d’obtenir le Visa Gold, en passant également par le procès d’Union Familiale. Finalement, ils ont même réussit à inscrire notre fils dans une des meilleures universités européennes! Folque’s a réussit à tout gérer et accomplir dans notre limite imposée de 6 mois, en toute efficacité. Et un dernier détail: quand nous sommes arrivés à Lisbon, notre appartement était totalement renouvelé et meublé par leur équipe!

Quand votre but est le retour sur l’investissement et le bien-être de votre famille, vous ne pouvez vous confier a quiconque.”

Renato Ribeiro
Ancien Directeur Sportif du Réseau Globo Brésil

Nous tenons à vous remercier pour votre travail efficace dans la recherche de notre propriété à Porto. Nous soulignons l’agilité avec laquelle les options nous ont été présentées et leur bonne sélection; sans elles, il aurait été impossible d’acquérir la propriété aussi rapidement. L’attention personnelle, la volonté et le professionnalisme des habitants de Folque ont permis à un objectif familial de mener à bonne fin.

Famille Dos Santos Tobón, Bogota, Colombie

Adriana Tobón
Relations publiques, Pontificia Universidad Javeriana

“Notre experience avec Folque’s fut exceptionnelle tout le long du procès. Peut-être grâce à ce qui est une rareté de nos jours: une relation de confiance et de compétence professionnelle. On nous indica d’autres prestigieux bureaux au Portugal, mais Folque’s fut le plus rapide à conduire et conclure tout notre procès. C’était le project de nos vies, tout devait être parfait!”

 

 

 

 

Danielle Monteiro
Architecte D'Intérieur

Nous aimerions assister à la qualité supérieure du travail de médiation de Folque, étendu à ses publicités et à ses partenaires, qui, à notre avis, a dépassé les attentes que nous avions en termes de personnalisation, de retour d’information et de volume de visites.

Celio Sousa, Porto, Portugal

Celio A.A. Sousa
Président de l'Institut Polytechnique de Maia, Enseignement supérieur

Ici vous trouverez la propriété de vos rêves


Zones historiques des plus belles et des plus anciennes d'Europe


850 km de plages splendides baignées par l'océan Atlantique


Scies et parcs naturels d'une beauté exubérante


Fermes nobles avec l'histoire et la tradition, dans différentes régions de vin et de chevaux


Environ 80 terrains de golf, dans les endroits les plus différents et beaux


Zones commerciales modernes et développées




Notre Équipe:

Mateus Folque

Mateus Folque

Managing Partner

Francisca Folque

Francisca Folque

Partner • Real Estate Broker

Constanza Folque

Constanza Folque

Partner • Property Manager

Raquel Loureiro

Raquel Loureiro

Concierge


Découvrez nos partenaires: 


SKREI

Architecture d'Intégration

Ternullo Melo

Atelier d'Architectes

RL Lifestyle

Concierge VIP Portugal



Contactez-nous aujourd’hui même en remplissant ce formulaire et nous vous répondrons dès que possible.

1 + 2 =

Folque’s Real Estate Consulting supports citizens and foreign companies who want to live or invest in Portugal, so they can find the property of their dreams, and make their investment as good as possible. To know more about our services and projects, leave us your message at info@folques.com or contact us today at +351 215 550 731.


Do not miss this opportunity still secret, a paradise that the world has not yet discovered.


Portugal is the 2nd safest country in Europe and the 4th safest country in the world

Portugal was considered the 4th safest country in the world, according to the Global Peace Index in 2017. In this ranking, Portugal stands out as the second safest country in Europe, behind Denmark and Austria, and before Spain, UK, France, among many others.

Portugal gives you access to all of Europe, through the Visa Gold

Buying a property in Portugal equal to or greater than 500,000 euros gives immediate access to the Gold Visa, residence giving yourself and your family members (spouse and dependent children). With Visa Gold, you can travel freely throughout the zone of Schengen visas in Europe.

The properties in Portugal are the most economic in Europe.

According to the study “Deloitte Property Index 2016,” Portugal is the third cheapest country in Europe, between 19 European countries analyzed. In this ranking, Portugal is onlybehind Russia and Hungary, ahead of Spain, Italy, France, England, among many others. Porto is one of the cheapest cities, with an average value of EUR 1,280 m2 compared with the interior of London, the most expensive area of ​​study, with an average of EUR 18 180 m2.

The rental market maintains a growth above 2 digits.

According to the idealistic portal (real estate and economy), the rental market in Portugal is expected to increase 30% by the end of 2017, especially in middle and high sectors. The lease university students also maintains strong growth in large cities (Lisbon and Porto).

The properties in Portugal are appreciating against the market growth

The real estate market is growing due to increased need. According to the portal Observer, real estate transactions in Portugal increased by about 35% in 2016. Currently, in Portugal, one in five transactions in the housing sector is to foreign customers.

Portugal is internationally recognized as the best destination to visit.

The Lonely Planet has named Portugal as’ Best Value Destination “, one of the destinations to visit in 2015 with the best quality / price ratio. In 2014, it had already been suggested as the best destination for the Spanish edition of Conde Nast Traveler magazine and was also selected as the Best Value Destination 2014 by the publication Rough Guide.


To know more about Portugal, download our magazine:
Folque’s Magazine

Leave everything in our hands. We will conduct your process from beginning to end.


We will help you find your dream place, with the best prices of Europe.

 


We will ensure a good deal, with the support of a team of experts in financial and legal advice

 


We convert your investment to your exact measurement, with the support of our architects and decorators.

 


We provide you support in getting the property registration and Visa Gold, simply and quickly.

 


Deal of maintenance and rental of your property, so you can get the most out of your investment in Portugal.

 


We ensure that you will enjoy Portugal to the fullest, in comfort and safety, with the support of our relocation team experts and concierges.

Do you want to know more about our services? Click here:


For any additional information, contact us today at info@folques.com or at +351 215 550 731. We will be glad to help.


  .  .    Some of our clients’ testimonials:


“We decided to move from Brazil to Portugal in only six months and our work plan was challenging. First was the apartment search and selection, then all the bureaucracy required for the Golden Visa application, including the Family Union Process, and finally they even helped us enrol our son in one of the best European Schools. It was all taken care of by Folque’s, within our six months deadline, with extreme efficiency. And a last detail: when we arrived in Lisbon, our apartment was totally renovated and furnished by Folque’s team!

When you aim for investment return and family well-being, you can’t trust just anyone.”

Renato Ribeiro
Former Globo Brazil Network’s Sports Director.

We want to thank your efficient work in the search of our property in Porto. We emphasize the agility with which the options were presented to us and the good selection of them, without them it would have been impossible to acquire the property so soon. The personalized attention, the disposition and professionalism of Folque’s people took a family goal to a happy ending.

Dos Santos Tobón’s Family, Bogotá, Colombia

Adriana Tobón
Public Relationship, Pontificia Javeriana University

“Our experience with Folque’s was exceptional at all stages of the process. I believe it had to do with a trustworthy relationship based on professional expertise, which is rare thing to find nowadays. We were told about several other renowned offices in Portugal but Folque’s was the fastest in carrying the whole process. This was a project of a lifetime, nothing could go wrong!”

 

 

 

Danielle Monteiro
Interior Designer

We would like to highlight the premium quality of Folque’s mediation work, extended to its commercials and partners, which we believe exceeded the expectations we had in terms of personalization, feedback and volume of visits.

Celio A.A. Sousa, Porto, Portugal

Celio A.A. Sousa
President at Polytechnic Institute of Maia, Higher Education of Maia

Here you will find the property of your dreams


Historic areas of the most precious and oldest in Europe


850 km of splendid beaches bathed by the Atlantic Ocean


Mountains and natural beauty of lush parks


Farms with history and tradition, in different wine regions and horses


More than 80 golf courses in the most distinct and beautiful places


Modern and developed shopping areas




Meet some of our team members:

Mateus Folque

Mateus Folque

Managing Partner

Francisca Folque

Francisca Folque

Partner • Real Estate Broker

 

Constanza Folque

Constanza Folque

Partner • Property Manager

Raquel Loureiro

Raquel Loureiro

Concierge

 


Meet some of our partners:


 

 

 

 

SKREI

Integrative Architecture

 

Ternullo Melo

Architectural Practice

 

RL Lifestyle

VIP Concierge Portugal

 



Contact us today, fill the form below and we’ll contact you as soon as possible:

14 + 13 =